Sales-Timbanks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Krysta [Rsham inc, lvl 62 ... Paypal inc...]

+4
Groshamaga
Haxurit
Naarth
Krysta
8 participants

Aller en bas

Krysta [Rsham inc, lvl 62 ... Paypal inc...] Empty Krysta [Rsham inc, lvl 62 ... Paypal inc...]

Message par Krysta Sam 25 Mai - 23:29

wsh slt cmt sava? ba jvi1 postulé pck votr guild a lair coule er jpence ke jpe vs aidé pck js8 tro forte.


Ok et sinon pour de vrai, bonjour à toutes et à tous, moi c'est Sophia, jeune étudiante de 21 ans, geekette à ses heures, le cul entre deux chaises: une miche à Lille, l'autre à Paris. Savant mélange de trou normand et de pute à frange parisienne, je joue à WoW depuis que j'ai l'âge de tenir un clavier (si si, j'vous jure), Vanilla et BC sur offi en tant que kikoo night-elf huntress, down quasi tout le contenu vanilla (AQ 40, je t'aurai un jour, je t'aurai, demande à la baudruche de la MAAF), down tout le contenu BC (jusque SSC complet pré patch et BT + Sunwell post patch). J'ai ensuite migré sur serveur privé à l'arrivée de TLK, extension bien trop merdique à mon goût pour le prix de l'abonnement, ça n'engage bien sûr que moi... Tergiversons encore, j'ai rejoint ce serveur il y a à peine une petite semaine après avoir redécouvert les plaisirs de Warcraft III. Sans commentaires, oui j'étais en partiels et alors, un problème? Je ne suis donc pas familière des bugs et autres réjouissances que l'on peut trouver ici.

Passons maintenant à la phase où je suis sensée vous avaler les testiboules à pleine goulotte. Désolée, je ne me plierais pas à cette exercice de lèche intensive, je dirai simplement que ce petit grain de folie que vous avez laissé transparaître dans les diverses descriptions de votre guilde parsemant le site de TGC m'ont attirée. Je cherche du raid, des joyeux lurons et du fun, du down de boss, de l'euphorie, des larmes et du sang, et je pense que vous avez le potentiel de me fournir ma dose.

Pour ce qui est du choix du chaman, bah c'est un peu le fantasme d'une vie, quand je voyais ces fières draenei roulées comme des bombes thermonucléaires rouler leur tête sur le clavier et briller par leur maitrise du spam de la salve de guérison, j'ai eu un coup de foudre. Bien que j'aie main hunt, j'ai pu toucher à de nombreuses autres classes dont holy priest, Rsham et drood de la chouette. Je ne dis pas en avoir une maîtrise parfaite, mais j'ai connaissance et appréhende de façon non dégueulasse les mécanismes du heal de raid, de groupe, de MT et blabla tout le toutaim.

Mes métiers se résument pour l'instant au néant absolu, je m'adapterai au besoins de la guilde (comme je l'ai toujours fait, je suis altruiste en plus, franchement, ça ne se refuse pas!)

Je pense avoir tout dit, feel free to ask for further information.

PS: Je pex en spé amélio, au cas où..

Krysta

Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Krysta [Rsham inc, lvl 62 ... Paypal inc...] Empty Re: Krysta [Rsham inc, lvl 62 ... Paypal inc...]

Message par Naarth Dim 26 Mai - 5:06

OMG, en tout cas la phrase d'intro est réussie, j'y ai cru et j'ai réellement eu peur @_@

Bonne chance pour ta candidature

Naarth

Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Krysta [Rsham inc, lvl 62 ... Paypal inc...] Empty Re: Krysta [Rsham inc, lvl 62 ... Paypal inc...]

Message par Haxurit Dim 26 Mai - 6:47

J'avoue avoir bien trippé sur ce post alors +1 pour moi x)
Haxurit
Haxurit
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 28/02/2013

https://salestimbanks.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Krysta [Rsham inc, lvl 62 ... Paypal inc...] Empty Re: Krysta [Rsham inc, lvl 62 ... Paypal inc...]

Message par Groshamaga Dim 26 Mai - 9:00

une demi-normande? ... ce qui m'amène vers un demi+1

mais bon voyons en détail la candidature :

Krysta a écrit: Sophia, jeune étudiante [...] le cul [...] trou [...] de pute à frange parisienne [...] baudruche [...] jouissances [...] avaler les testiboules à pleine goulotte [...] lèche intensive [...] l'euphorie [...] le fantasme d'une vie [...] roulées comme des bombes thermonucléaires [...] toucher à de nombreuses [...] une maîtrise parfaite [...] dégueulasse [...] je m'adapterai au besoins

ouai ouai la sa me va, viens donc on va parler Rsham draenei tous les deux...
Groshamaga
Groshamaga

Messages : 83
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Krysta [Rsham inc, lvl 62 ... Paypal inc...] Empty Re: Krysta [Rsham inc, lvl 62 ... Paypal inc...]

Message par Krysta Dim 26 Mai - 9:11

Je n'ai de normand que ma descente de bibine légendaire Smile J'ai le droit à un joli +1 entier?

Parlons en volontiers, du Rsham draenei!

Krysta

Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Krysta [Rsham inc, lvl 62 ... Paypal inc...] Empty Re: Krysta [Rsham inc, lvl 62 ... Paypal inc...]

Message par Mr_ARX Dim 26 Mai - 9:12

Krysta a écrit:wsh slt cmt sava? ba jvi1 postulé pck votr guild a lair coule er jpence ke jpe vs aidé pck js8 tro forte.


Ok et sinon pour de vrai, bonjour à toutes et à tous, moi c'est Sophia, jeune étudiante de 21 ans, geekette à ses heures, le cul entre deux chaises: une miche à Lille, l'autre à Paris. Savant mélange de trou normand et de pute à frange parisienne, je joue à WoW depuis que j'ai l'âge de tenir un clavier (si si, j'vous jure), Vanilla et BC sur offi en tant que kikoo night-elf huntress, down quasi tout le contenu vanilla (AQ 40, je t'aurai un jour, je t'aurai, demande à la baudruche de la MAAF), down tout le contenu BC (jusque SSC complet pré patch et BT + Sunwell post patch). J'ai ensuite migré sur serveur privé à l'arrivée de TLK, extension bien trop merdique à mon goût pour le prix de l'abonnement, ça n'engage bien sûr que moi... Tergiversons encore, j'ai rejoint ce serveur il y a à peine une petite semaine après avoir redécouvert les plaisirs de Warcraft III. Sans commentaires, oui j'étais en partiels et alors, un problème? Je ne suis donc pas familière des bugs et autres réjouissances que l'on peut trouver ici.

Passons maintenant à la phase où je suis sensée vous avaler les testiboules à pleine goulotte. Désolée, je ne me plierais pas à cette exercice de lèche intensive, je dirai simplement que ce petit grain de folie que vous avez laissé transparaître dans les diverses descriptions de votre guilde parsemant le site de TGC m'ont attirée. Je cherche du raid, des joyeux lurons et du fun, du down de boss, de l'euphorie, des larmes et du sang, et je pense que vous avez le potentiel de me fournir ma dose.

Pour ce qui est du choix du chaman, bah c'est un peu le fantasme d'une vie, quand je voyais ces fières draenei roulées comme des bombes thermonucléaires rouler leur tête sur le clavier et briller par leur maitrise du spam de la salve de guérison, j'ai eu un coup de foudre. Bien que j'aie main hunt, j'ai pu toucher à de nombreuses autres classes dont holy priest, Rsham et drood de la chouette. Je ne dis pas en avoir une maîtrise parfaite, mais j'ai connaissance et appréhende de façon non dégueulasse les mécanismes du heal de raid, de groupe, de MT et blabla tout le toutaim.

Mes métiers se résument pour l'instant au néant absolu, je m'adapterai au besoins de la guilde (comme je l'ai toujours fait, je suis altruiste en plus, franchement, ça ne se refuse pas!)

Je pense avoir tout dit, feel free to ask for further information.

PS: Je pex en spé amélio, au cas où..

C'est trop beau pour être vrai

Krysta [Rsham inc, lvl 62 ... Paypal inc...] Its+a+Trap.+no+tags_17d7ac_3909050
Mr_ARX
Mr_ARX

Messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Krysta [Rsham inc, lvl 62 ... Paypal inc...] Empty Re: Krysta [Rsham inc, lvl 62 ... Paypal inc...]

Message par Nendra Dim 26 Mai - 11:37

Owi Owi on veut dla meuf comme as !

Je te met un +1 évidemment pour ton expérience IG Surprised
Nendra
Nendra

Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Krysta [Rsham inc, lvl 62 ... Paypal inc...] Empty Re: Krysta [Rsham inc, lvl 62 ... Paypal inc...]

Message par Niella Lun 27 Mai - 5:24

+1, C-13 se sentira moins seule et j'aurai quelqu'un d'autre sur qui m'acharner quand j'm'ennuierai
Niella
Niella

Messages : 165
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Krysta [Rsham inc, lvl 62 ... Paypal inc...] Empty Re: Krysta [Rsham inc, lvl 62 ... Paypal inc...]

Message par Krysta Lun 27 Mai - 12:19

Merci à tous de votre support et de votre réactivité ^^

Meh on s'acharne pas sur moi svp, j'aimerais rester la gentille fifille un peu fofolle encore un moment avant que vous ne vous rendiez compte de la machiavélique et aigrie harpie post ménopause que je suis réellement. Very Happy

Krysta

Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Krysta [Rsham inc, lvl 62 ... Paypal inc...] Empty Re: Krysta [Rsham inc, lvl 62 ... Paypal inc...]

Message par Niella Lun 27 Mai - 12:50

Krysta a écrit:la machiavélique et aigrie harpie post ménopause

oO

-1 !!!!
Niella
Niella

Messages : 165
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Krysta [Rsham inc, lvl 62 ... Paypal inc...] Empty Re: Krysta [Rsham inc, lvl 62 ... Paypal inc...]

Message par Krysta Lun 27 Mai - 13:03

Hahahaha. Faut pas avoir peur voyons.

Krysta

Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Krysta [Rsham inc, lvl 62 ... Paypal inc...] Empty Re: Krysta [Rsham inc, lvl 62 ... Paypal inc...]

Message par Niella Lun 27 Mai - 14:13

Nan, là où ça fait peur par contre, c'est le fait de savoir qu'avec 2 ans de moins que moi, t'as down tout le contenu ( ou presque ) de Vanilla oO

À cet âge là, jcomprennais quedalle au jeu et j'avais pas dépassé le lvl 30 - 35...

Du coup jconfirme mon -1, ce serait inacceptable pour moi de passer encore plus pour un ptit zizi... jsuis pas d'accord !
Niella
Niella

Messages : 165
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Krysta [Rsham inc, lvl 62 ... Paypal inc...] Empty Re: Krysta [Rsham inc, lvl 62 ... Paypal inc...]

Message par Haxurit Lun 27 Mai - 14:59

Si ça blesse Julien alors je suis pour te guilder. Smile
Cependant étant en ce moment en fusion avec les valhalla, il me faut savoir si l'idée de rejoindre non pas les ST mais les new VAL/ST ne te gène pas.
Haxurit
Haxurit
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 28/02/2013

https://salestimbanks.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Krysta [Rsham inc, lvl 62 ... Paypal inc...] Empty Re: Krysta [Rsham inc, lvl 62 ... Paypal inc...]

Message par Krysta Lun 27 Mai - 15:56

Ne connaissant pas ladite guilde et étant pourvue d'un sens de l'adaptation qui ferait pâlir d'envie un caméléon, je n'y voit pas d'inconvénients.
J'oubliais un petit point que je n'ai pas précisé dans la candidature ci-dessus: Je dispose de tous moyens de communication type Skype; TS2/3, mumble, Ventrilo (qui sait!) et d'un micro fonctionnel.

Edit: @Niella : Je suis une geek précoce dans mon genre. Smile En vrai je jouais avec un cousin addict, il m'a pas mal guidé et aidé dans mes débuts, je n'ai pas fait ça en complète autodidacte!

Krysta

Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Krysta [Rsham inc, lvl 62 ... Paypal inc...] Empty Re: Krysta [Rsham inc, lvl 62 ... Paypal inc...]

Message par Makarove Lun 27 Mai - 17:46

Bon comme la loi française nous oblige à avoir un quota de jeune femelle en chaleur qui sait passer sous le bureau pour avoir un loot , par dépit , +1
Makarove
Makarove

Messages : 95
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Krysta [Rsham inc, lvl 62 ... Paypal inc...] Empty Re: Krysta [Rsham inc, lvl 62 ... Paypal inc...]

Message par Niella Lun 27 Mai - 18:02

c'est sûr, ça changera de toi qui passe sous le bureau... C'est Corkie qui va être content Very Happy
Niella
Niella

Messages : 165
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Krysta [Rsham inc, lvl 62 ... Paypal inc...] Empty Re: Krysta [Rsham inc, lvl 62 ... Paypal inc...]

Message par Nendra Lun 27 Mai - 18:57

Alors si Julien n'est pas d'accord...


... Nan en fait, on s'en fou de son avis Very Happy

Best Moderator Ever a écrit:Je sens qu'on va discuter de ton cas entre officiers Evil or Very Mad
Nendra
Nendra

Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Krysta [Rsham inc, lvl 62 ... Paypal inc...] Empty Re: Krysta [Rsham inc, lvl 62 ... Paypal inc...]

Message par Niella Mar 28 Mai - 6:06

Et quoi et lors de la fusion ya pas moyen "d'oublier" de reguilder Nendra? Ce serait bénéfique pour ma tension
Niella
Niella

Messages : 165
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Krysta [Rsham inc, lvl 62 ... Paypal inc...] Empty Re: Krysta [Rsham inc, lvl 62 ... Paypal inc...]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum