Sales-Timbanks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dunham (war protect 62)

+2
Niella
dunham2
6 participants

Aller en bas

Dunham (war protect 62) Empty Dunham (war protect 62)

Message par dunham2 Ven 17 Mai - 11:14

Salut a tous et a toutes !

Me voici un gnome de 26 ans échoué sur the geek crusade après 6 ou 7 ans d'expérience sur world of warcraft.

Au niveau de mes connaissances du jeu, j'ai plus ou moins testé tous les personnages (il faut bien s'occuper toutes ces années) avec une préférence pour les classes de palatank, druide tank et aussi mage (aucun rapport cherchez pas). Aussi curieux et incroyable que cela puisse paraître je n'ai jamais vraiment joué guerrier, aussi ais-je décidé d'y remédier sérieusement.

C'est ainsi que ce gnome à été créé, aujourd"hui niveau 62, et plus tard 70, avec une avoidance et des pv de folie, ainsi que les métiers de joaillerie et de minage qui sont prévus au programme.

Comment vous ais-je trouvé? Et bien c'est comme chercher un éléphant dans un couloir dirons nous, étant donné que le serveur n'est pas trés peuplé il fait votre publicité !

Que dire de plus.. J'ai ts, mumble, et tout programme qu'on me demandera de télécharger, en priant pour ne pas tomber au milieu d'élucubrations de pré-adolescents en recherche de vocabulaire graveleux.

Merci a tous et à toutes de m'avoir lu (si c'est le cas :O) et peut être à plus tard Wink


dunham2

Messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dunham (war protect 62) Empty Re: Dunham (war protect 62)

Message par Niella Ven 17 Mai - 12:49

Quelle idée de faire une guerrier tank. Vous vous êtes passé le mot ou quoi?

Bon... +1 mais pour faire plaisir, moi jgo me faire un reroll druide feral, z'êtes des noobs...
Niella
Niella

Messages : 165
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Dunham (war protect 62) Empty Re: Dunham (war protect 62)

Message par Haxurit Sam 18 Mai - 12:38

Plop plop plop, bon bah je ne voie rien à redire, alors +1
Et juste par curiosité tu as des rerolls sur le serveur ou c'est ton main?
Haxurit
Haxurit
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 28/02/2013

https://salestimbanks.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dunham (war protect 62) Empty Re: Dunham (war protect 62)

Message par dunham2 Sam 18 Mai - 12:47

Non, aucun rerol, c'est mon premier perso. Je précise que je joue entièrement au clavier (pour ceux qui connaissent ce mode de jeu vous conviendrez que c'est > all omG), et c'est pour cela que j'ai finit par utiliser la boutique pour me propulser 69, afin d'avoir tous mes sorts et de leur attribuer des bind.

C'est justement à propos de ça qu'il faut que j'ouvre une petite parenthèse: quand je serai au niveau 70, je devrai avaler une trentaine de raccourcis et donc mon jeu sera un peu aléatoire au début.

Voila, je suis dispo en tout cas guildé ou pas pour pve (ma raison de vivre) Very Happy

dunham2

Messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dunham (war protect 62) Empty Re: Dunham (war protect 62)

Message par Ldq Sam 18 Mai - 12:50

Après avoir fais quelques instances avec lui avec mes rerolls , je peux dire que c'etait très très moyen au debut mais qu'il s'ameliore , quelques petites fautes mais rien de grave.
Après meme bas lvl sa peu se jouer sur le stuff donc sa sera un +1 pour moi.

Ldq

Messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dunham (war protect 62) Empty Re: Dunham (war protect 62)

Message par dunham2 Sam 18 Mai - 13:19

Je joue sans raccourcis avant le level 70, est ce par flemme ou larvopathologie congénitale, toujours est-il que le déplacement souris n'est pas adapté si on joue au click. Le résultat est moche à souhait. Laissez moi monter 70, mettre mes bind et taper un peu, je suis disposé à faire mes preuves.

dunham2

Messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dunham (war protect 62) Empty Re: Dunham (war protect 62)

Message par aogryns Dim 19 Mai - 16:28

Ayant fait une instance avec lui je lui donne un gros -1 .
Ne tient pas l'aggro,
Pull alors que le heal est à 20% de mana,
s'énerve si on wype par sa faute,
rejette la faute sur les autres,
En gros... j'ai peur affraid

aogryns

Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dunham (war protect 62) Empty Re: Dunham (war protect 62)

Message par Groshamaga Dim 19 Mai - 16:29

-1

(premier -1 que je met d'ailleurs)

On a tenté de faire Sethekk normal sur les reroll...

Bon déjà il enchaine les pack, la regen il connait pas, même quand le heal est a 20% de mana au début du fight.

Je ne lui tiens pas rigueur des pertes d'aggro, c'est normalement aux dps de faire un peu attention pour eux, mais bon quand un mob va tapé le heal et qu'il ne réagit pas...

Communication ? non il aggro les pack sans prévenir personne, quand sa lui chante.

Habitude de merde, il rejette la faute sur les autres, aucun esprit de groupe. << essayer de fair emieux la prochaine fois>>
Groshamaga
Groshamaga

Messages : 83
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dunham (war protect 62) Empty Re: Dunham (war protect 62)

Message par dunham2 Dim 19 Mai - 18:00

Peut être confonds tu avec quelqu'un d'autre ou est tu drogué à la moquette d'importation, mais ce n'est pas une raison pour m'insulter de la sorte.
Merci à ceux qui ont pris la peine de me lire, et bon courage pour la suite, je trouverai une autre guilde plus agréable.

dunham2

Messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dunham (war protect 62) Empty Re: Dunham (war protect 62)

Message par Haxurit Dim 19 Mai - 18:14

Bon et bien comme ça c'est réglé.
Haxurit
Haxurit
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 28/02/2013

https://salestimbanks.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dunham (war protect 62) Empty Re: Dunham (war protect 62)

Message par aogryns Dim 19 Mai - 18:49

1) Où vois-tu des insultes?
2) Je ne me suis pas trompé de personne
3) Non je ne fume pas
4) J'ai juste énoncé ce qu'on a vu au terme de l'instance (avis général des membres du groupe)
5) Bonne chance pour tes futures postulations

aogryns

Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dunham (war protect 62) Empty Re: Dunham (war protect 62)

Message par Niella Lun 20 Mai - 9:55

dunham2, je n'étais pas là pour juger de comment ça s'est passé.

Mais nos membres sont des joueurs soit confirmé soit débutant mais acceptant les critiques. Si après une instance ce style de remarques font leur apparition, ce n'est en aucun cas pour agresser la personne qui fait une demande de recrutement. C'est pour signaler qu'il y a un problème évident d'entente entre joueurs.
De plus, dans ce cas-ci, il n'y a pas vraiment de détour de vocabulaire à utiliser pour calmer le jeu puisque tu n'acceptes visiblement aucune critique et conseil.

Bonne continuation
Niella
Niella

Messages : 165
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Dunham (war protect 62) Empty Re: Dunham (war protect 62)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum