Sales-Timbanks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Tentative de débauche de joueurs ( anciennement : Le fauve au lion )

+10
Mr_ARX
Eothen
BloodyChrist
Childerick
Groshamaga
Nervous
Niella
Haxurit
Makarove
inno
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Tentative de débauche de joueurs ( anciennement : Le fauve au lion ) - Page 2 Empty Re: Tentative de débauche de joueurs ( anciennement : Le fauve au lion )

Message par Mr_ARX Jeu 16 Mai - 7:51

J'ai pu discuter avec "visiteur 2" et je lui ai posé toutes les questions que j'ai pu imaginer histoire de tester sa motivation. Puis j'ai sournoisement écouté tout ce qui se disais sur TS de la part des testeurs et voici grosso-merdo ce que j'ai retenu:

- population: checks réguliers le 15/05 en soirée, et soit j'ai pas eu de chance soit le serveur est bien vide. En moyenne sur toute la soirée 30 joueurs alliance et un peux moins de 50 coté horde. J'en déduis donc que si population il doit y avoir ce sera celle que les joueurs attirés apporteront.
- la boutique: dis dans je sais plus quel post qu'elle n'apporte rien de bien concret, et pourtant j'ai vu 10 insignes de justice à 1.8€. Petit calcul rapide: 18€ pour une 100aine d'insignes qui avec stuff marchand Keltanas me permet de zapper Kara/Gruul, et peux être même avec d'autres bons joueurs SSC/Œil... Et dans le pire des cas si j'aime pas les insignes 1.8€ 500po, de quoi acheter du bon craft quand même (merci Sunwell).

- le transfert de personnages: très simpa cette idée c'est absolument génial, dommage que ce soit tronqué (dégradation de pallier de stuff - même si ça nous concerne pas vraiment-, objets liés uniquement, etc...). Si mon perso est pas guildé et que je veux vous rejoindre je l'ai dans l'os pour mon farming c'est ça?

inno a écrit: ... On vous propose juste un serveur BlizzLike ...
XP *3 sur mobs et quètes, c'est Blizzlike ça? Loots verts et moins *2 c'est Blizzlike aussi?

Autre point négatif la progression Pve: stuff de palier supérieur pour raid de pallier inférieur = nerf. Et à mes yeux c'est ce qu'il y a de plus handicapant. Certes ont peux décider de pas le faire, de suivre une progression normale, mais tout le monde se rend compte que la tentation et l'interdit risquent de poser des problèmes à long terme.


Par contre voici les avantages qui ressortent à mon avis:

- une équipe réactive / présente. Attention c'est pas une critique envers notre propre équipe hein: je constate juste qu'ils sont plus nombreux de l'autre coté et qu'ils ont donc plus de temps à consacrer, c'est tout.
- un serveur plus stable: pas pu vérifier de visu mais contrairement à nous ils n'ont pas l'air d'avoir de crashs journaliers. On dirai aussi que d'une manière générale les scripts sont plus nombreux et plus travaillés (j'ai bien dit "on dirait") et ça franchement ça serai pas du luxe. Les instances héro in-finissables ou on est obligé de mourir/rez 10 fois d'affilés pour zapper un couloir c'est pas marrant... surtout quand après le boss de fin on loot mais on ne .save pas on se retrouve #µ£* à cause du rollback crash serveur. Ou les loups de la foret d'elwin qui sont pires que le héro de Taken 2...
- un pvp plus présent: même si le système du 1vs1 m'a l'air totalement nul à chier (et de toute façon j'aime pas le pvp) il y a semblerait-il plus de BG / arènes. Toujours simpa quand ont a la flemme de farmer..
- la page du site est une vrai perle: toutes les stats recensées; la population actuelle du serveur; l'hotel des ventes en live (totalement vide mais bon); qui a fait caca dans sa bulle avant que Maiev vienne sauver tout le monde, etc... Même le forum est bien foutu, avec des guides toussa.


Bon, conclusionnage of teh wall of text

La démarche d'aller chercher les joueurs directement sur leur serveur est couillue. Personnellement ça me dérange pas plus que ça même si sur le TS des phoenix y'avais un gars de chez WowMania qui trouvait ça pas glop.
Inno nous propose d'aller sur un serveur récupérer ce qui nous manque (stabilité - population) en perdant ce qui fait la force du notre (difficulté - progression), et tout ça en suivant des conditions qui nous défavorisent (transfert de personnages, serveur pas si Blizzlike que ça).

Et-ce-que ça vaut vraiment le coup?
Mr_ARX
Mr_ARX

Messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de débauche de joueurs ( anciennement : Le fauve au lion ) - Page 2 Empty Re: Tentative de débauche de joueurs ( anciennement : Le fauve au lion )

Message par Niella Jeu 16 Mai - 8:46

Ouais en gros les avantages des uns sont les inconvénients des autres. Si les deux équipes étaient pas trop à la ramasse la seule idée logique serait de fusionner les serveur. Mais bon, ça n'arrivera jamais.

Nan, ça vaut pas le coup pour répondre à ta question.
Niella
Niella

Messages : 165
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de débauche de joueurs ( anciennement : Le fauve au lion ) - Page 2 Empty Re: Tentative de débauche de joueurs ( anciennement : Le fauve au lion )

Message par Nendra Jeu 16 Mai - 8:53

Wouah, Arxounet, je vois que tu aimes les pavés Very Happy

Pour en revenir a ce que tu disais et y ajouter mon grain de sel.


Population : Tout a fait d'accord avec toi. Si une population se forme pour faire vivre le serveur cela sera avec les guildes qui rejoindront le serveur et par chance par l'effet de masse. Puisque si le serveur se relance cela risque de ramener du monde et pour moi, c'est cette population qui est importante puisque ramener de grosses guildes d'autre serveur c'est bien oui, mais tout dépend de ce qu'ils font. Si comme les guildes déja implantées sur Phoenix, ils se co juste le soir pour raid et que le reste du temps, on ne retrouve personne. C'est pour moi une "fausse" population.
La population active est celle qui farme, et je pense qu'on en a tous conscience.

La boutique : Le stuff achetable de facon direct est peu interessant. Il reste cependant comme tu le dis, les insignes. Je n'en suis pas fan non plus. Cependant, a 15€ la pièce de stuff insigne, je sais pas si beaucoup de monde aura envie de dépenser autant d'argent pour cela.

Le transfert : Ouai c'pas parfait. la "dégradation" de stuff dont tu parles est seulement destiné pour des recup d'autres serveur que TGC. J'ai assez apprécié que le MJ me refile un stuff correcte pour un perso que j'avais sur un serveur qui est passé en 3.3.5.
Pour les récup avec le recupérateur, c'est quand même super bien fait. Surement même le meilleur que j'ai vu.
Alors oui ca ne te refile pas ton perso a l'identique dans les moindres détails mais ca permet aussi d'éviter que des gens abuses avec.

Le blizz : Le x3 pour l'xp ou les quetes jm'en fiche un peu. C'est vrai que par contre pour les loots j'aime pas non plus.

Pour le coté post nerf, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est surement le point le plus négatif. Mais comme tu l'as dis, l'équipe MJ a l'air présente a l'écoute (il semblerai hein ^^) alors peut être que c'est un point sur lequel on peut négocier.


Ban... J'ai vraiment l'impression de défendre phoenix la alors que ce n'est pas du tout mon objectif.
Je pense que pour nous, le plus important est que l'on prenne notre temps. Rien ne nous presse ni ne nous engage. Voyons ce que phoenix deviendra dans quelques temps après l'immigration dont nos chers Visiteurs 1, 2 & 3 nous parlent tant.
Nous sommes quelques uns a y avoir recup un perso et je compte bien y vérifier par moi même tout ces fameux points forts.

Wait and see =)
Nendra
Nendra

Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de débauche de joueurs ( anciennement : Le fauve au lion ) - Page 2 Empty Re: Tentative de débauche de joueurs ( anciennement : Le fauve au lion )

Message par Niella Jeu 16 Mai - 10:01

J'ai changé le titre histoire d'identifier le sujet parce que dans le genre titre à la rien à voir pour masquer ses intentions, c'était pas mal x)
Niella
Niella

Messages : 165
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de débauche de joueurs ( anciennement : Le fauve au lion ) - Page 2 Empty Re: Tentative de débauche de joueurs ( anciennement : Le fauve au lion )

Message par Haxurit Jeu 16 Mai - 10:58

Comme tout le monde à fait long moi je fais court.

On défonce les useless et le pve HL script de TGC et ensuite si ça avance pas on go sur phoenix. Smile
Haxurit
Haxurit
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 28/02/2013

https://salestimbanks.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de débauche de joueurs ( anciennement : Le fauve au lion ) - Page 2 Empty Re: Tentative de débauche de joueurs ( anciennement : Le fauve au lion )

Message par Niella Jeu 16 Mai - 11:01

Pour une fois que je suis d'accord avec ce dégénéré...
Niella
Niella

Messages : 165
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de débauche de joueurs ( anciennement : Le fauve au lion ) - Page 2 Empty Re: Tentative de débauche de joueurs ( anciennement : Le fauve au lion )

Message par Nervous Jeu 16 Mai - 16:43

Bonjour Mr Arx.

Donc moi je vais déjà parler du serveur Phoenix car j'ai déjà eu l'occasion de tester par deux fois.
Il y a un peu plus d'un an et demi et en visu il y a quelque mois avec la guilde wrong focus.

Tout les points ont déjà été énoncé mais je vais parler pour moi et non pas au nom de la guilde.

Un très gros point positif est surement le staff, je crois qu'au début le service de récupération n'était pas automatique et un mj s’occupait de faire les récup (sur l'ile de feralas si je me souviens bien) très bonne réactivité.

Au niveau des scripts, autant être sérieux (je parle de qualité) les scripts de phoenix et TGC c'est le jour et la nuit, la qualité des scripts et des boss (je parle pas de difficulté mais du script pur) sur phoenix est dans mes souvenirs la meilleure que j'ai pu voir sur un serveur bc et avec un système de récupération très efficace.

Alors pourquoi la population déserte ?
C'est très simple car le contenu est trop facile à clean.
Premièrement il n'y a pas de cheminement entre les instances, un nouveau venu peux rapidement ce chopper du stuff quel danas pour raid sunwell 80% du contenu pve deviens INUTILE.
Pour ceux qui se trouve sur ce serveur(TGC) c'est la difficulté (relative) d'obtention du stuff qui fais tout le charme de l'extension et du serveur en question, le fait de devoir farmer nos accès pour accédez au palier suivant créer vraiment un esprit de guilde et d'entraide, je parle pour le côté pve.

Point de vue PVP je garde un bon souvenir du serveur lorsqu'il était peuplé, malheuresement le pvp dépend de la population une population décroissante signifie une baisse de l'activité pvp.

Il y est vrai que la récupération (jusqu'au palier T5 de tete) et le fait surtout que des instances type sunwell soit ouverte (stuff granule de soleil me voici me voila) annule totalement la notion de difficulté du jeu, d'ailleurs à mon humble avis le faite de mettre des insignes ou du stuff en vente ou même implanté le vendeur d'insignes de quel danas n'est pas une bonne chose pour moi.
Les instances devrais respectée un ordre d'ouverture et des modalités d'accès comme c'était le cas pré nerf (et comme c'est le cas sur ce serveur).

Petit point : sur de nombreux serveur que j'ai pu visiter, beaucoup de guilde ont tenté une migration sur phoenix (World of ysera : guilde resurrection, Nostalgeek : Anyway, ou Constellation/Nemesis : TGC) En récoltant les avis des contacts que j'ai gardé, tout le monde est unanime le stuff est trop facile à obtenir.

Toi l'admin de phoenix qui me lit tu veux faire changé ça ? Alors prends un risque

Faire un reset total du serveur et quitte à faire un reset le faire proprement (moi je conçoit les choses comme ça) c'est à dire

-> Réinitialisation des stuff de TOUT le monde, même personnage inactif, plus de stuff achetable à la boutique ni insigne de justice

-> Réinitialisation de toutes les réputations.
-> Suppression de tout les (vortex,coeur des ténèbres, marques illidari et autres granule de soleil qui transite).
-> Réinitialisation des métiers, suppression de toutes les formules s'obtenant en instance.
-> Recalibré certains boss (quoique ça je pense que ça doit être calibré c'est le stuff qui rend les boss useless surtout).

Bref en gros repartir du lvl 70 de base avec un stuff vert, pour ensuite proposer une avancée pve plus condensée aux personnes c'est à dire joué sur le côté pre-nerf à fond. Cela sous entend déjà un changement d'état d'esprit du staff phoenix, ne plus accordé le stuff trop facilement au gens mais optimisé la difficulté et surtout l'avancé du serveur.

C'est des idées en vrac qui me vienne à l'esprit je suis tout a fait conscient qu'elles génèrent aussi des inconvéniant, si migration de guilde il devait y avoir sur phoenix, je pense que vous aurez tout intérêt de nommer un assistant communautaire (venant de notre guilde) pouvant vous aiguillez sur sa vision du pre-nerf et les mesures qu'il y aurait à prendre.

Bon allez on va finir.

Pourquoi ai je pris la peine de répondre en faisant un post aussi long ?
Car déjà je reconnais le travail qui a été effectué sur votre serveur et je ne suis pas le seul (en atteste toutes les guildes qui ont migrées pour aller sur votre serveur).
Je trouve dommage que votre travail de qualité sur les scripts soit gâché par un concept à mon goût dépassé (offrir le plus de contenu/stuff possible pour contenter les joueurs).

Je t'avouerai (je me permet de te tutoyer Surprised) que de mon côté le staff TGC ne me satisfait pas, la seule raison pour moi de resté c'est le côté pre nerf du serveur, j'ai déjà connu trois guildes ayant migré sur phoenix et ayant loupé leur immersion c'est pourquoi je suis à même de te répondre sur les points faible/forts de ton serveur.

Malgré tout ces echecs de guildes je reste ouvert d'esprit (me concernant) si le serveur phoenix evolue dans le sens qui m'interesse c'est à dire le pre-nerf(je vais pas le caché Smile) je(on?) serait peut être intéressé pour une migration.
Je suis prêt à discuté avec toi si tu le veux (contacte moi en mp si tu veux mon skype) pour te donner plus d'informations sur ce que les joueurs attendent d'un serveur BC (en ayant fait 3 je pense avoir un peu d’expérience sur les attentes des joueurs)

Cordialement

Nervous

Nervous

Messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de débauche de joueurs ( anciennement : Le fauve au lion ) - Page 2 Empty Re: Tentative de débauche de joueurs ( anciennement : Le fauve au lion )

Message par Groshamaga Jeu 16 Mai - 17:26

résumé :

le nerf sa pu du cul.
Groshamaga
Groshamaga

Messages : 83
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de débauche de joueurs ( anciennement : Le fauve au lion ) - Page 2 Empty Re: Tentative de débauche de joueurs ( anciennement : Le fauve au lion )

Message par Makarove Jeu 16 Mai - 23:50

Merci Grosha ^^'
Makarove
Makarove

Messages : 95
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de débauche de joueurs ( anciennement : Le fauve au lion ) - Page 2 Empty Re: Tentative de débauche de joueurs ( anciennement : Le fauve au lion )

Message par Childerick Ven 17 Mai - 8:28

Je suis d'accord avec toi Nervous, mais tu as penser au mec qui a quand même "farm" son stuff (temps de jeu) et ceux qui ont acheter (argent réel) croit tu vraiement qu'ils vont accepter un reset. Ton idée et bien mais le mieux serait de créer 2 serveur 1 pré nerf et 1 nerf me trompe-je ?
Childerick
Childerick

Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de débauche de joueurs ( anciennement : Le fauve au lion ) - Page 2 Empty Re: Tentative de débauche de joueurs ( anciennement : Le fauve au lion )

Message par Niella Ven 17 Mai - 8:38

L'idée de childe n'est pas bête mais il faut voir s'ils rentreraient dans leur frais à entretenir deux serveurs.

Ce samedi à partir de 16h c'est journée porte ouverte sur leur serveur pour montrer les scripts, tout ça. N'hésitez pas à y aller. Perso je pense pas que j'aurai le temps mébon.
À savoir que leur staff ne répugne apparement pas au changement donc il faudra en discuter avec eux et essayer de trouver une solution qui plaise à un maximum de monde. ( Perso si on pouvait changer sans tous les mauvais côtés actuels de Phoenix... Miam ! )

À noter qu'un des devs principaux ( LE principal? ) vit près de chez Thyssia et moi donc bon... x) LUI il m'apprendrait à script pour fignoler le serveur ( même si je doute qu'il en ai besoin )


Dernière édition par Niella le Ven 17 Mai - 9:00, édité 1 fois
Niella
Niella

Messages : 165
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de débauche de joueurs ( anciennement : Le fauve au lion ) - Page 2 Empty Re: Tentative de débauche de joueurs ( anciennement : Le fauve au lion )

Message par Childerick Ven 17 Mai - 8:58

J'irais faire un tour cette aprem midi on verra se qu'il en retourne.
Childerick
Childerick

Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de débauche de joueurs ( anciennement : Le fauve au lion ) - Page 2 Empty Re: Tentative de débauche de joueurs ( anciennement : Le fauve au lion )

Message par Mr_ARX Ven 17 Mai - 12:29

Nervous a écrit:Bonjour Mr Arx.


MOUAHAHAHA tu m'as pris pour un gars de chez Phoenix ou quoi?

Non sérieux si j'ai fait un wall of text c'est uniquement parce que j'ai envie que les gens lisent et réfléchissent à l'idée. Moi aussi en 2 pov' semaines de jeux j'ai déjà pris en grippe le/les quelques scripts et les bugs divers/incohérences que j'ai pu rencontrer. Mais malgré ça j'ai pas du tout l'intention de migrer car je peux encore moins piffer les rajeboys de WowMania et le easyraid de phoenix c'est tout.

Le seul moyen pour moi de migrer ça serai de suivre la guilde et pas autrement. Chez les ST z'etes tous des nabs et y'en a déjà qui me détestent mais c'est pas grave, je vous aime moi Very Happy


Mais bon au vu des posts il y a déjà une réponse qui se profile: la plupart des ST ne souhaitent pas partir sur un serveur "nerfé".

EDIT: Nervous plus je te relis et plus je vous aime toi et ton avis.
Mr_ARX
Mr_ARX

Messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de débauche de joueurs ( anciennement : Le fauve au lion ) - Page 2 Empty Re: Tentative de débauche de joueurs ( anciennement : Le fauve au lion )

Message par Niella Ven 17 Mai - 12:48

Mr_ARX a écrit:Chez les ST z'etes tous des nabs et y'en a déjà qui me détestent mais c'est pas grave, je vous aime moi Very Happy

Bon, d'une part : tout le monde te déteste, pas juste une partie.

D'autre part, on est des pgms nous ! Tu trouveras pas mieux niveau skill ! Épicétout !
Niella
Niella

Messages : 165
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de débauche de joueurs ( anciennement : Le fauve au lion ) - Page 2 Empty Re: Tentative de débauche de joueurs ( anciennement : Le fauve au lion )

Message par aogryns Ven 17 Mai - 15:50

Je vais répéter les post déjà écrit mais bon^^
Personnellement je suis prêt à partir sur Phoenix :
Soit si la guilde migre
Soit si le serveur devient pré-nerf (car c'est vraiment que The Geek Crusade c'est bugland^^)

aogryns

Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de débauche de joueurs ( anciennement : Le fauve au lion ) - Page 2 Empty Re: Tentative de débauche de joueurs ( anciennement : Le fauve au lion )

Message par BloodyChrist Sam 18 Mai - 7:42

Je confirme aussi que si le serveur devient pré-nerf et que la guilde décide de migrer, je suis avec tout le monde.

(ou que d'une manière ou d'une autre, on peut profiter du contenu HL petit à petit..)
BloodyChrist
BloodyChrist

Messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de débauche de joueurs ( anciennement : Le fauve au lion ) - Page 2 Empty Re: Tentative de débauche de joueurs ( anciennement : Le fauve au lion )

Message par Nervous Sam 18 Mai - 11:35

Arx, qui es tu exactement j'ai du mal à te situer dans tout ces réponses.
Je sais que tu as eu l'occasion de discuter avec corkie sur ts mais malheureusement étant en périodes d'examens je n'ai pas pu participer.

Ensuite je pense que mon post à déjà résumé tout ce que les joueurs penses de phoenix.
Je suis allez faire un tour ce matin pour voir l'avancement des debugs, apparement leur leitmotiv ne semble pas avoir changés, énormement de post de debug tellement dommage que cela soit gaché par une avancé pve trop facile.

Nervous

Messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de débauche de joueurs ( anciennement : Le fauve au lion ) - Page 2 Empty Re: Tentative de débauche de joueurs ( anciennement : Le fauve au lion )

Message par Makarove Sam 18 Mai - 14:46

Nervous a écrit:J'ai eu l'occasion de faire une instance avec lui hier soir, dps un peu faiblar mais c'est son stuff qui l'handicap pour le reste pas de problème. Je met donc +1


Voilà qui est Mr_Arx , vilain officier
Makarove
Makarove

Messages : 95
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de débauche de joueurs ( anciennement : Le fauve au lion ) - Page 2 Empty Re: Tentative de débauche de joueurs ( anciennement : Le fauve au lion )

Message par Nendra Dim 19 Mai - 6:51

Perso je migre sur Phoenix si il passe en pré-nerf également vu l'état actuel des choses sur TGC.
Cependant, le fait qu'il y ai un reset, je m'en fiche.
Alors ouai, y'a déja des mecs full t6 et alors ? C'pas eux qui vont m’empêcher de faire mon t4 ou t5 a la vitesse que j'en ai envie.
Nendra
Nendra

Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de débauche de joueurs ( anciennement : Le fauve au lion ) - Page 2 Empty Re: Tentative de débauche de joueurs ( anciennement : Le fauve au lion )

Message par Childerick Dim 19 Mai - 7:30

je suis d'accord avec Nendra surtout que c'est Blizzlick pour moi d'avoir des gens de stuff différents quand on faisais des héro sur offi en pick up c'est la roulette russe on pouvait avoir un super bon groupe comme un mauvais.
Childerick
Childerick

Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de débauche de joueurs ( anciennement : Le fauve au lion ) - Page 2 Empty Re: Tentative de débauche de joueurs ( anciennement : Le fauve au lion )

Message par Groshamaga Dim 19 Mai - 7:35

Nendra a écrit:
Alors ouai, y'a déja des mecs full t6 et alors ? C'pas eux qui vont m’empêcher de faire mon t4 ou t5 a la vitesse que j'en ai envie.

Et alors même en pré-nerf si la moitié du raid est en full T6...
Groshamaga
Groshamaga

Messages : 83
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de débauche de joueurs ( anciennement : Le fauve au lion ) - Page 2 Empty Re: Tentative de débauche de joueurs ( anciennement : Le fauve au lion )

Message par Childerick Dim 19 Mai - 7:51

Ce ne sera pas notre cas
Childerick
Childerick

Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de débauche de joueurs ( anciennement : Le fauve au lion ) - Page 2 Empty Re: Tentative de débauche de joueurs ( anciennement : Le fauve au lion )

Message par Nervous Dim 19 Mai - 7:55

Oui mais la population et notamment le niveau de stuff de la population influ egalement sur l'avancée d'une guilde quoi qu'on en dise.

Ce que le staff devrais faire à mon avis c'est laissé leur serveur ouvert, mais à côté ouvrir un second serveur C/C du premier en proposant au gens un contenu PVE HL full pre nerf avec tout les accès à faire etc...

Nervous

Messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de débauche de joueurs ( anciennement : Le fauve au lion ) - Page 2 Empty Re: Tentative de débauche de joueurs ( anciennement : Le fauve au lion )

Message par Niella Dim 19 Mai - 9:13

Ouais, j'en parlais avec Gurdil

l'idée c'est pour eux de chopper un max de monde en contentant tout le monde avec deux serveurs bien scriptés :
- Un serveur A toujours en post-nerf ( l'actuel quoi )
- Un serveur B pré-nerf qui ajoute du contenu au fur et à mesure de l'avancée pve des guildes. Une fois que les guildes du serveur B ont clean tout le contenu, transfert de toutes les guildes importantes sur le serveur A et reset du serveur B afin de pouvoir recréer des guildes destinées à l'avancée pve
mais bon, chaud car il faut pas mal de monde qui veuille une avancée pve
Niella
Niella

Messages : 165
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de débauche de joueurs ( anciennement : Le fauve au lion ) - Page 2 Empty Re: Tentative de débauche de joueurs ( anciennement : Le fauve au lion )

Message par BloodyChrist Dim 19 Mai - 12:15

Je me posais la question du facteur qui détermine qu'on débloque du contenu au fur et à mesure. (le serveur TGC est censé le faire aussi il me semble)
Si une guilde clean Kara, on débloque Gruul + maghté ? Puis une fois que n'importe quelle guilde clean Gruul + maghté, on débloque SSC ? Puis Oeil, hyjal, BT, ZA, sunwell, ... ?

Du coup, ça suppose qu'il n'y a qu'une seule guilde sur le serveur, car les autres auront tout qui se débloquera au fur et à mesure. Imaginons que comme sur le notre, il y ait deux grosses guildes. Si l'une débloque quelque chose, l'autre sera couillée; et si on attend que la deuxième finisse un raid, ça peut décourager les premiers.

Ca me parait compliqué à mettre en place, à moins qu'il y ait quelque chose à laquelle je n'ai pas pensé ?

Peut-être faut-il simplement un serveur à la version pré-nerf (c'est à dire juste avant les MAJ pour la sortie de TLK) où sunwell était déjà disponible, avec déjà tout débloqué ?
(si les mecs veulent chain wipe à BT avec stuff vert, pourquoi pas ^^)
BloodyChrist
BloodyChrist

Messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de débauche de joueurs ( anciennement : Le fauve au lion ) - Page 2 Empty Re: Tentative de débauche de joueurs ( anciennement : Le fauve au lion )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum