Sales-Timbanks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[En cours] Candidature Arxïa, Shemelem spé spam TROLOLOECLAIR

+3
Groshamaga
Eothen
Mr_ARX
7 participants

Aller en bas

[En cours] Candidature Arxïa, Shemelem spé spam TROLOLOECLAIR Empty [En cours] Candidature Arxïa, Shemelem spé spam TROLOLOECLAIR

Message par Mr_ARX Sam 11 Mai - 13:48

Objet: candidature spontanée
A l'intention de: celui/celle qui reçoit les pots de vins afin d’accélérer une future collaboration

Mesdames et messieurs, bonjour

Je me permet de vous adresser ce courrier car j'ai vu que votre guilde cherche des péons (pardon, collaborateurs) afin de lancer un 2ème rooster de raids. Veuillez s'il vous plait prendre connaissance des pièces jointes suivantes.

Candidat:

Je m'appelle Mr_ARX (mais vous pouvez m’appeler Arx). Je suis un jeune homme de 32 ans. J'habite sur Nîmes, je suis marié et j'ai une petite fille tellement mignonne qu'un bisounours ressemble à Frankenstein en comparaison. Je travaille chez les feignasses (pardon, les "fonctionnaires") de chez EDF. Et étant donné qu'avec ma moitié nous avons fait un paris à savoir qui est le plus irresponsable devant les jeux vidéos je me permet de faire une candidature chez vous.
J'ai déjà un lourd passé d'irresponsable à wow: clean vanilla jusqu’à début AQ40, clean SSC et œil près-nerf, BT et try sunwell post nerf. Joué aussi à Icecrow puis arrêté une fois gavé devant Arthas. J'ai terminé le jeux avec un prêtre holly, une chamouf et un war tank lvl 80 et tous stuffés. Joué sur les serveurs Conseil des Ombres, Archimonde et Kirin'tor.

La créature:

Arxïa, chamane élémentaire de niveau 70. Comme vous pouvez le voir actuellement équipée en stuff de la chouette enragée et avec ses métiers à moitié montés.

http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=68516

Ingénieur 355
Joailler 315
Secourisme 375
Le reste qu'en j'aurai le temps et surtout moins la flemme.

Si vous avez d'autres questions contactez moi toussa vous connaissez la suite.


Conclusionnage:

J'ai du temps devant moi: dispo presque toutes les aprèm, tous les soirs. J'ai pas peur de farmer ou d'aider les autres. J'ai du mal à concevoir une guilde sans TS ou assimilé, et un chan de guilde désertique me plais pas des masses non plus.
Et bien entendu ce que je recherche avant tout ce sont des raids/donjons, des amis, et aussi de temps en temps des raids. Et des fois j'aime aussi faire des raids.

J'attends vos réponse avec une patience mal simulée.

Arx
Mr_ARX
Mr_ARX

Messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Candidature Arxïa, Shemelem spé spam TROLOLOECLAIR Empty Re: [En cours] Candidature Arxïa, Shemelem spé spam TROLOLOECLAIR

Message par Eothen Sam 11 Mai - 17:11

J'aime beaucoup la présentation, et vu que c'est un vieux comme moi (probablement élevé au Club Dorothée...) je dis +1

Pour ce qui est du pot de vin, tu peux m'envoyer tout ça sur mon perso, sachant que ça n’accélérera pas grand chose, mais ça fait toujours plaisir... Laughing
Eothen
Eothen

Messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Candidature Arxïa, Shemelem spé spam TROLOLOECLAIR Empty Re: [En cours] Candidature Arxïa, Shemelem spé spam TROLOLOECLAIR

Message par Groshamaga Sam 11 Mai - 23:30

Pour les pot de vin, il faut envoyer des items verts a désanchanter à : Groshamaga.

sinon, a voir en instance.
Groshamaga
Groshamaga

Messages : 83
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Candidature Arxïa, Shemelem spé spam TROLOLOECLAIR Empty Re: [En cours] Candidature Arxïa, Shemelem spé spam TROLOLOECLAIR

Message par Nervous Dim 12 Mai - 13:03

J'ai eu l'occasion de faire une instance avec lui hier soir, dps un peu faiblar mais c'est son stuff qui l'handicap pour le reste pas de problème. Je met donc +1

Nervous

Messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Candidature Arxïa, Shemelem spé spam TROLOLOECLAIR Empty Re: [En cours] Candidature Arxïa, Shemelem spé spam TROLOLOECLAIR

Message par Haxurit Dim 12 Mai - 13:48

Allez c'est un quasi sudiste chez qui j'irais squatter quand y aura les férias de nîmes donc +1
Haxurit
Haxurit
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 28/02/2013

https://salestimbanks.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Candidature Arxïa, Shemelem spé spam TROLOLOECLAIR Empty Re: [En cours] Candidature Arxïa, Shemelem spé spam TROLOLOECLAIR

Message par Childerick Dim 12 Mai - 17:42

On a enchainer mécha, salle brisée et arca héro cette aprèm avec lui pas de soucis +1 pour moi
Childerick
Childerick

Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Candidature Arxïa, Shemelem spé spam TROLOLOECLAIR Empty Re: [En cours] Candidature Arxïa, Shemelem spé spam TROLOLOECLAIR

Message par Niella Dim 12 Mai - 18:13

Très intéressant.

En plus c'est cool pour la diversité des classes / spé, on n'a pas de Chaman elem en main character.

+1
Niella
Niella

Messages : 165
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Candidature Arxïa, Shemelem spé spam TROLOLOECLAIR Empty Re: [En cours] Candidature Arxïa, Shemelem spé spam TROLOLOECLAIR

Message par Haxurit Lun 13 Mai - 14:21

Si même Niella est pour alors guildons pour test youou
Haxurit
Haxurit
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 28/02/2013

https://salestimbanks.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Candidature Arxïa, Shemelem spé spam TROLOLOECLAIR Empty Re: [En cours] Candidature Arxïa, Shemelem spé spam TROLOLOECLAIR

Message par Niella Lun 13 Mai - 14:25

Ma décision fait loi... C'est bon à savoir...

Pour les prochaines apply, je sens que jvais pas être d'accord... jsais pas pourquoi... mais vala x)
Niella
Niella

Messages : 165
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Candidature Arxïa, Shemelem spé spam TROLOLOECLAIR Empty Re: [En cours] Candidature Arxïa, Shemelem spé spam TROLOLOECLAIR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum