Sales-Timbanks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Pistonné] Lenos lvl 58 - War spé def

+3
Haxurit
Niella
lenos
7 participants

Aller en bas

[Pistonné] Lenos lvl 58 - War spé def Empty [Pistonné] Lenos lvl 58 - War spé def

Message par lenos Mar 30 Avr - 8:32

Bonjour à tous,

Je me présente, Lenos, war spé def, et je ne sais plus trop ce que je passe faire par ici Shocked

Ha si, Niela m'a conseillé de postuler ici, car il parait que vous êtes plutôt sympas Smile

Maintenant, un peu de sérieux, j'ai joué un peu moins de 6 ans à wow sur serveur officiel, et un bon bout de chemin en compagnie de Niela, pratiquement toujours dans la même guilde, à l'exception de quelques mois.
J'ai toujours eu un drood en main, toujours en tank, du coup, quitte à repartir de zéro, autant tester une autre classe. Par contre, ce que je fais le mieux, c'est me prendre des baffes (parait que c'est souvent mérité d'ailleurs), alors, la spé est venue d'elle même Smile
Que dire de plus, j'ai testé aion et SWTOR, mais dans les deux cas, ... déçu.
Bref, là, depuis fin janvier j'avais réussi à décrocher, jusqu'à ce qu'une personne de ma connaissance me tanne pour que je passe par ici.
Du coup, hier, j'ai créé le perso, et profité de la possibilité de passer 58 assez facilement.
Du coup, fauché comme le blé, pas le moindre métier de monté (à ce sujet, s'il vous manque l'un ou l'autre métier utile à la guilde, dites le moi, et je choisirai en conséquence), et non, pas de pêche, cuisine, secourisme non plus.
Pour faire bref, nulle part quoi.
Donc voilà, si Niela a pu s'intégrer, je devrais aussi pouvoir y arriver, ... ou pas.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, ...

PS: je la sens arriver celle-là, alors, j'ai plus de 30 ans et toutes mes dents, ... ou pas Very Happy

lenos

Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Pistonné] Lenos lvl 58 - War spé def Empty Re: [Pistonné] Lenos lvl 58 - War spé def

Message par Niella Mar 30 Avr - 8:47

Salut à toi Lenos,

Pour les métiers, les po, tout ça, c'est un peu resh c'est sûr mais après le lvl 58 ça commence à aller.

La plupart de ceux qui ont débarqué récemment sur le serveur et ont créé la guilde sont passé par la boutique pour au moins acheter un lvl du 59 au 60+ ( tous les fly débloqué, monte terrestre rapide, etc ).

Et la plupart ont fait les feignasses pour leurs métier et sont passé par la boutique aussi. Pour le craft par contre je sais pas trop ce qu'il nous faut, on a un peu de tout je pense.

Bref, gros +1, joueur sérieux, à la fois aimable et chiant, bon skill, bon farmeur de po, tout ça, tout ça

Pis vous avez pas vraiment le choix de toute façon
Niella
Niella

Messages : 165
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Pistonné] Lenos lvl 58 - War spé def Empty Re: [Pistonné] Lenos lvl 58 - War spé def

Message par Haxurit Mar 30 Avr - 11:28

En même temps ayant Niella qui braque un pistolet sur ma tempe je dirais un TRES GROS +1 (tir pas si te plait..)
Haxurit
Haxurit
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 28/02/2013

https://salestimbanks.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Pistonné] Lenos lvl 58 - War spé def Empty Re: [Pistonné] Lenos lvl 58 - War spé def

Message par Gurdil Mar 30 Avr - 12:51

+1 bon farmeur de po xD

Gurdil

Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Pistonné] Lenos lvl 58 - War spé def Empty Re: [Pistonné] Lenos lvl 58 - War spé def

Message par Niella Mar 30 Avr - 12:57

Nan mais ce soir il est guildé en fait, jvous demande pas vos avis...

Comment ça "Pourquoi tu viens nous faire chier pour qu'on mette +1 alors?" ? Surprised
Niella
Niella

Messages : 165
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Pistonné] Lenos lvl 58 - War spé def Empty Re: [Pistonné] Lenos lvl 58 - War spé def

Message par Makarove Mar 30 Avr - 15:50

Niella gentil sur une apply ?? mouais ça sent le coup foireux du coup, j'hésite. Mais comme tu es War def et que tu serra susceptible de tanker à ma place et par ce fait je pourrai jouer mon rogue +1 Very Happy
Makarove
Makarove

Messages : 95
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Pistonné] Lenos lvl 58 - War spé def Empty Re: [Pistonné] Lenos lvl 58 - War spé def

Message par Niella Mar 30 Avr - 16:03

Jouer ton rogue? Avec le mage que tu as? Tu déconnes ou quoi?

Lenos, pour situer, Maka c'est un peu notre Guly à nous :p et il veut changer de classe ce con Mad
Niella
Niella

Messages : 165
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Pistonné] Lenos lvl 58 - War spé def Empty Re: [Pistonné] Lenos lvl 58 - War spé def

Message par Eothen Mar 30 Avr - 17:51

lenos a écrit:Si vous avez des questions, n'hésitez pas, ...

Avec un éléphant tu fais combien de pots de rillettes ?

Y a-t-il une corrélation étroite entre le déclin du spirographe et l'apparition des gangs de rue ?

Les castors lapons sont-ils hermaphrodites ?

Bref, rien que pour la déception sur Aion et SWTOR je dis +1
Eothen
Eothen

Messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Pistonné] Lenos lvl 58 - War spé def Empty Re: [Pistonné] Lenos lvl 58 - War spé def

Message par Groshamaga Mar 30 Avr - 18:13

Pour rester objectif 2 minutes, il est lvl58 , on a pas instancé avec.
Groshamaga
Groshamaga

Messages : 83
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Pistonné] Lenos lvl 58 - War spé def Empty Re: [Pistonné] Lenos lvl 58 - War spé def

Message par Niella Mar 30 Avr - 18:31

Je savais qu'il allait chercher la merde lui Surprised
Niella
Niella

Messages : 165
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Pistonné] Lenos lvl 58 - War spé def Empty Re: [Pistonné] Lenos lvl 58 - War spé def

Message par lenos Jeu 2 Mai - 13:15

Pistonné, tout de suite les grands mots ^^

lenos

Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Pistonné] Lenos lvl 58 - War spé def Empty Re: [Pistonné] Lenos lvl 58 - War spé def

Message par Haxurit Jeu 2 Mai - 13:19

Les vrais mots oui :p
Haxurit
Haxurit
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 28/02/2013

https://salestimbanks.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Pistonné] Lenos lvl 58 - War spé def Empty Re: [Pistonné] Lenos lvl 58 - War spé def

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum