Sales-Timbanks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Refusé] Stiflers, voleur combat

+3
Makarove
Groshamaga
stiflers
7 participants

Aller en bas

[Refusé] Stiflers, voleur combat Empty [Refusé] Stiflers, voleur combat

Message par stiflers Lun 22 Avr - 21:37

Stiflers

Personnage
:


-Race: elfe de la nuit

-Sexe: masculin

-Classe: voleur

-Niveau: 70

-Spé: combat expo armure ( 20/41/0 ). Pourquoi ???? et bien c'est la seul viable en pve avant le t6.5, pourquoi expo armure ? sans doute que le fufu n'a pas vraiment d'utilité pour un raid sinon.

-Métiers: dépeceur 300 et TDC 200 ( 375 les 2 dans deux trois jours ). Dans l'opti je garderais le TDC pour les tambours et je prendrais enchantement pour enchant mes bagues.

-Réputations: je suis honoré ville basse, shatar, expé céna, aldor et bastion de l'honneur
Gardien du temps il me manque 1700 de réput pour être honoré.

Expérience sur wow :

-Je viens de wowmania j'ai clean kara, gruul, magthé, hijal, et j'ai fait un peu css.
Sinon j'ai clean tout wotlk.

-Niveau expérience de la classe, je la joue depuis 3 années dont 1 ans sur bc le voleur. Sinon je connais le mage parcoeur de bc à cataclysm, ainsi que pour le chasseur sous bc et le démo en pve et pvp sur bc.

Comment j'ai connu les Sales Timbanks :

-Grace à Corkie et ses messages somptueux sur le world ^^ et pourquoi ? et bien j'ai envie d'avancer en pve et pas stagner ( dans la bonne humeur cela me parait évident, sinon à quoi ça sert de jouer !!!!).

Partie irl :

-Et bien j'ai 20 ans ( 21 dans 1 mois ), célibataire libre comme l'air !!! seul la musique comme compagne ^^ donc dispo tous les soirs pour raid ( laissez moi un samedi ou un vendredi pour sortir et me prendre une cuite quand même ^^ ). Cette année je finis de passer mon bac et je me lance dans une carrière de dj, mais je n'oubli pas pour autant ma carrière de windsurfer professionnel.
Ouvert à toutes questions .


Dernière édition par stiflers le Lun 22 Avr - 22:50, édité 2 fois

stiflers

Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Stiflers, voleur combat Empty Re: [Refusé] Stiflers, voleur combat

Message par Groshamaga Lun 22 Avr - 21:40

trop court, incomplet.

la motivation c'est pas de jouer dans la bonne humeur, c'est d'avancer ?

-----
Edit : c'est mieux, après avoir parlé ingame. On a déjà plus l'impression de parler à un bot.



Dernière édition par Groshamaga le Mar 23 Avr - 8:09, édité 1 fois
Groshamaga
Groshamaga

Messages : 83
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Stiflers, voleur combat Empty Re: [Refusé] Stiflers, voleur combat

Message par stiflers Lun 22 Avr - 21:47

Trop court, je suis d'accord sauf que je ne vois pas quoi rajouter tout y est pour moi. Et la bonne humeur je suis 100% d'accord mais étant ancien gm d'une guilde, je sais que quand ça n'avance plus des tentions s'installent malheureusement.

stiflers

Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Stiflers, voleur combat Empty Re: [Refusé] Stiflers, voleur combat

Message par Makarove Lun 22 Avr - 22:09

Effectivement très court !! ça fait un peu brouillon et ça donne pas forcément envie. De mon point de vue aucune motivation présente dans cette apply, une apply c'est un peu le moyen de te " vendre " et là concrètement bah non.

Donc pour moi -1
Makarove
Makarove

Messages : 95
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Stiflers, voleur combat Empty Re: [Refusé] Stiflers, voleur combat

Message par stiflers Lun 22 Avr - 22:30

C'est la première fois que je fais une candidature pour rentrer dans une guilde, je suis vraiment confus de ne pas réussir à développer plus.

stiflers

Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Stiflers, voleur combat Empty Re: [Refusé] Stiflers, voleur combat

Message par Makarove Mar 23 Avr - 1:18

Présentation assez amélioré , la mise en page surtout , et pour avoir parlé longuement en wisp IG , je pense que je vais reconsidérer ma réponse en une rencontre sur ts et des test en instance tout ça tout ça , bonne chance à toi Wink
Makarove
Makarove

Messages : 95
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Stiflers, voleur combat Empty Re: [Refusé] Stiflers, voleur combat

Message par Nervous Mar 23 Avr - 6:27

Bonjour Stifflers, je poste un peu avant Niella car nous avons des questions plus précises à te poser du moins moi.

Premièrement je vais revenir sur ton passage dans la guilde Dream brokenz.

D'après ce que j'ai compris tu étais gm/co-gm avec Redthunder, penses-tu que quitter une guilde lorsque celle-ci est en difficultée est un comportement acceptable vis à vis des autres membres ? Surtout vu ton grade ? Merci d'éclaircir ce point.

Deuxièmement :

Es-tu au courant que Redthunder à wisp les membres de toutes les guildes pour essayer de les 'ninjas' (qui est à mon sens un manque de respect total pour les guildes qui se construise honnêtement jour après jour)?
Ce comportement même s'il n'est pas de ton fait, t'es à mon goût tout de même imputable au vu du statut que tu occupais dans ta guilde.

Je terminerais par ceci, nous ne sommes pas sur Wow-mania et l'avancé PVE HL est longue et semée d'épreuves pour les guildes, encore plus sur ce serveur.
Le comportement de ta guilde, ton comportement, ta candidature ne font transparaître aucune volonté de ta part de vouloir faire parti d'un "tout" (ça fait très secte ce que je viens de dire), nous sommes avant tout des gens qui prenne du plaisir à jouer ensemble et tout ce que j'ai vu (car encore je me base rarement sur les rumeurs), ne me donne pas envie de jouer avec toi donc -1 pour le moment.

Nervous

Messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Stiflers, voleur combat Empty Re: [Refusé] Stiflers, voleur combat

Message par stiflers Mar 23 Avr - 8:09

Alors, effectivement j'étais cogm de la dreambrokenz mais je tiens à préciser que j'étais contre l'idée de créer cette guilde dès le départ, moi je penses que l'union fait la force et non la division ( j'ai aidé red car nous jouons ensemble depuis un baille) donc pourquoi j'ai décidé de quitté le navire ? premièrement par rapport au coup de gueule de red sur le world, pas envie d'être infecté par ça, de plus je n'ai plus le gout de diriger une guilde, je veux juste jouer.

Ensuite pour ton deuxièmement il me semble que redthunder à mp les gm de guilde et non les joueurs ( ça reste a confirmer mais en théorie c'était ça ). Sinon effectivement c'est dégueulasse comme fonctionnement.

Et pour répondre à ta dernière question, j'ai été gm d'une guilde pve hl sur wowmania, nous avancions très très vite mais à un moment donné on a stagné sur un boss ( chain wipe pendant 1 mois ) et la mes joueurs on commencé à se prendre la tête et tout, donc si je précise avancer et pas stagner c'est pas rapport à mon vécu, biensur que je veux de la bonne humeur on est la pour s'amuser avant tout !!!!

stiflers

Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Stiflers, voleur combat Empty Re: [Refusé] Stiflers, voleur combat

Message par Niella Mar 23 Avr - 8:23

Le problème est que nous n'avons pas créé les Sales Timbanks pour faire de l'avancée pve. À la base, c'est avant tout une guilde d'amis qui a rencontré les bonnes personnes aux bons moments.

Si on chain wipe sur un boss pendant un mois, la majorité de nos membres resteront car ils savent que le stuff et l'avancée pve n'est rien comparé aux points forts de la guilde.

On a clean kara en 3 semaines, ce qui, à mon avis, attire les gens qui veulent profiter de notre skill ( nan on se la pête pas, c'juste la réalité ) et de notre organisation.

Je ne penses pas que tu aurais postulé chez nous si on était occupé à try le conservateur depuis 2 semaines. C'est très clair dans ton apply et tes envies.
À chaque fois qu'une demande de recrutement est faite, je me demande si la personne aurait commencé avec nous au moment où on formait nos membres et qu'on en chiait... Ce qui n'est pas le cas, vu que tu laisses tomber une guilde que tu as créée juste parce que ton gm a l'air d'être un débile profond ( ouais parce que ce sont les membres qu'il a whisp, pas les gm ).
Quid de tes membres? Aucun d'entre eux ne vaut la peine que tu te battes pour ta guilde? Ca m'étonnerait grandement. Si tu n'as pas la force et la responsabilité d'éviter de fouttre les membres de ta guilde dans la merde, ça m'étonnerait que tu l'aies de rester chez nous au premier problème.

Sinon deux autres points qui me chiffonent ( même si bon, au final, c'pas mon problème mais j'aime bien relever ce genre choses, c'plus fort que moi ) :
- Go Rename
- Tes objectifs IRL me semblent démontrer le peu de sérieux et de maturité dont tu fais preuve. C'bien beau de vivre dans un rêve mais au bout d'un moment, faut atterir... C'est pas en mixant et en faisant le fou fou dans les nuages que tu mettras des épinards dans la purée. ( Oui, oui, on dirait tes parents x) )
Niella
Niella

Messages : 165
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Stiflers, voleur combat Empty Re: [Refusé] Stiflers, voleur combat

Message par stiflers Mar 23 Avr - 8:49

Ouaah on m'avait prévenu que tu aimais clash ^^ Comment peux tu savoir que la majorité de tes membres resterons ? car nous on s'entendais super bien aussi, mais vraiment très très bien. Pour vôtre skill je ne peux juger pour le moment, mais kara, gruul, et magthé c'est de la rigolade par rapport à la suite. Je n'ai pas encore parler avec toi ig mais tu m'as l'air un tentiner vantard. Pour le moment les quelques membres des salestimbanks avec qui j'ai parler me parais plutôt simple et sympa ( Corkie, Groshamaga, Senshu et Tag ). Quand je parles de ma guilde c'est bien celle de wowmania pas dreambrokenz évidemment. Et pour ma vie irl sache que je tournes déjà dans des petits festivals ainsi que des bars.

stiflers

Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Stiflers, voleur combat Empty Re: [Refusé] Stiflers, voleur combat

Message par Niella Mar 23 Avr - 9:06

Comment je le sais qu'ils resteront? Déjà parce que quand la majorité nous ont rejoint, on était nul part. Et depuis qu'on avance on fait attention à qui on recrute.
Ensuite parce que le premier qui part juste parce qu'on wipe, jle pourri.

Après jtrouve ça drole de dire que Kz, Gruul et Magthé sont de la rigolade quand on voit la population du serveur et le nombre de bugs qu'on se prend dans laggle.
Justement la suite, il y a peu ( aucune ) guilde qui peut y accéder pour le moment. C'est ptêtre parce qu'il y a une raison : On a déjà du mal à boucler le contenu T4 en terme d'effectifs car une avancée pve ne se passe jamais sans problèmes, qu'ils soient de présence des membres, de bonne entente, etc.

La guilde Constellation est le parfait exemple de la guilde qui gêrait à fond de balle et s'est planté à force de recruter tout le monde pour avancer avancer avancer avancer... Niaaaaaaah !!! Avanceeeeer !!!
Donc tu comprendras qu'on s'inquiète quand on a une apply d'un assistant gm d'une guilde qui passe pour une véritable blague à cause de son main gm.

Mais le problème c'est pas tant que tu tente de rejoindre une guilde qui avance, ça je comprends tout à fait. Le problème c'est que pour se faire, tu abandonnes une guilde fraichement créée dont tu es en partie responsable... Ce que Haxurit, Thyssia et moi n'aurions jamais fait même si on avait galéré comme des malades.

Un tantinet vantard? Et le reste... Jcrois que t'as aucune idée de ce dont on est capable et du point de vantardise que j'ai atteins.

Toute façon, en effet j'aime le clash même si généralement, jsuis plutôt dans le vrai. À voir selon tes passages sur ts et des tests en instance. Et aussi de tes réponses ici évidemment. Jme casse pas le cul à relever des points pour pas avoir de réponse x)
Niella
Niella

Messages : 165
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Stiflers, voleur combat Empty Re: [Refusé] Stiflers, voleur combat

Message par stiflers Mar 23 Avr - 9:22

La guilde DreamBrokenz va être disband, Red ne l'a pas fait hier soir car il veut faire les choses bien aujourd'hui. Et je tiens à te préciser que wowmania est full bug et que pour le moment, de ce que j'ai vu, les instances sont nettement mieux script ici.

stiflers

Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Stiflers, voleur combat Empty Re: [Refusé] Stiflers, voleur combat

Message par stiflers Mar 23 Avr - 10:07

Parcontre Niella, ça ne donnera pas un +1 à ma candidature même un -1 je penses, mais je ne supporte pas les vantards ! donc j'espère que ce tout ça est juste pour rire car sinon le courant ne passera pas entre nous !

stiflers

Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Stiflers, voleur combat Empty Re: [Refusé] Stiflers, voleur combat

Message par Alandr Mar 23 Avr - 10:51

C'est pas de la vantardise, c'est la réalité des choses. Notre avancée à kara c'est fait de manière très rapide, on à down le Prince à la 2e id au 2e try juste parce qu’on à fait une merde sur le 1er try. Les deux dragons sont tombés à la 3e id, et on étaient pas stuff (sauf nervous). Donc dire que ce raid est tombé grâce à notre skill ce n'est pas de la vantardise.

Après chaqu'un avance à son rythme, une guilde qui down kara en plusieurs semaines n'est pas forcément une mauvaise guilde, mais Niella à bien fait de révéler l’intérêt porter à la guilde avant et après kara, alors que rien à changer, mise à part notre avancé pve.

Autre chose, je suis le premier a confirmer cette citation de Niella

Code:
Si on chain wipe sur un boss pendant un mois, la majorité de nos membres resteront car ils savent que le stuff et l'avancée pve n'est rien comparé aux points forts de la guilde
.

et je ne serai pas le dernier, pour répondre à ta question stif.

Après, je ne te connait pas et j'ai pas envie de donner mon avis sur ta candidature car ce n'est pas mon rôle, mais pour une moi une candi où y a déjà une embrouille avec l'un des off alors que la force de notre guilde c'est justement l'ambiance, ça part mal.

Voilà j'avais envie d'intervenir sur ces points ^^
Alandra
Alandr
Alandr

Messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Stiflers, voleur combat Empty Re: [Refusé] Stiflers, voleur combat

Message par stiflers Mar 23 Avr - 12:17

Candidature annulé ! Je ne me vois pas joué avec un prétentieux je suis désolé de prendre le cas de 1 pour toute la guilde, mais si il a en plus un haut grade, ça ne passera pas. En vous remerciant de l'attention que vous avez porté à ma candidature, je vous souhaite une bonne réussite et à la prochaine ig.

stiflers

Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Stiflers, voleur combat Empty Re: [Refusé] Stiflers, voleur combat

Message par Niella Mar 23 Avr - 12:22

Nan nan mais justement, on est tous prétentieux, c'est ça qu'est bon !

Merci à toi d'avoir pensé à nous, à la prochaine
Niella
Niella

Messages : 165
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Stiflers, voleur combat Empty Re: [Refusé] Stiflers, voleur combat

Message par Haxurit Mar 23 Avr - 12:42

A la prochaine ou pas.

Je crois que tout est dit, beau boulot Niella jolie déminage de futur problème.
Haxurit
Haxurit
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 28/02/2013

https://salestimbanks.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Stiflers, voleur combat Empty Re: [Refusé] Stiflers, voleur combat

Message par Niella Mar 23 Avr - 12:46

Merci merci, ça m'a fait ma journée
Niella
Niella

Messages : 165
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Stiflers, voleur combat Empty Re: [Refusé] Stiflers, voleur combat

Message par Makarove Mar 23 Avr - 12:50

Suite a t'es wisp , je me permet de te dire que je ne vénére pas Niella , je l'aime et c'est totalement différent , notre amour et plus fort que tout même des petits cons qui ce croient tout permis , après si tu prends tout au pied de la lettre ce n'est pas de ma faute , et puis dire que tu as fait partie " sois-disant" car oui cela m'étonne , des Milénium c'est faire preuve de vantardise , une fois que tu auras compris cela , mais je ne me fait pas trop d'illusion, ça serra pas mal . Sur ce bonne journée je retourne regarde les bisounours avec mon chéri Niella
Makarove
Makarove

Messages : 95
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Stiflers, voleur combat Empty Re: [Refusé] Stiflers, voleur combat

Message par Niella Mar 23 Avr - 13:05

Qu'une chose à dire : Eurk pale
Niella
Niella

Messages : 165
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Stiflers, voleur combat Empty Re: [Refusé] Stiflers, voleur combat

Message par Makarove Mar 23 Avr - 13:07

Notre amour devait rester secret c'est ça :'( ?
Makarove
Makarove

Messages : 95
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Stiflers, voleur combat Empty Re: [Refusé] Stiflers, voleur combat

Message par Haxurit Mar 23 Avr - 13:08

Et moi aussi je veux de l'amour Sad
Haxurit
Haxurit
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 28/02/2013

https://salestimbanks.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Stiflers, voleur combat Empty Re: [Refusé] Stiflers, voleur combat

Message par Niella Mar 23 Avr - 13:14

Il aurait du rester caché... dans les bas-fonds de Karazhan, là où les boss vont quand ils dépop avant l'heure...

Oui notre amour tape la carte avec Attumen et Julianne... et?
Niella
Niella

Messages : 165
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Stiflers, voleur combat Empty Re: [Refusé] Stiflers, voleur combat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum