Sales-Timbanks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Accepté] Furrazzlhf Prêtre Shadow

+4
Groshamaga
Haxurit
Makarove
Ldq
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Accepté] Furrazzlhf Prêtre Shadow - Page 2 Empty Re: [Accepté] Furrazzlhf Prêtre Shadow

Message par Nervous Jeu 2 Mai - 17:18

Yop Furra....

Des groupes il y en a, pas beaucoup mais il y en a.
Dis toi qu'à l'époque ou je jouais mon prêtre ombre unguild, il y avait à tout casser 20 membres 70 actifs sur le serv, donc je peux comprendre le fait que tu ne trouves pas un groupe.

Cependant si tu veux que les autres t'aide il faut aussi donner du tiens, il y a souvent des annonces sur le /w pour des gars qui need de l'aide pour des quêtes. Aides-les et il te seront peut-être redevable plus tard qui sais ? Nous ne sommes pas beaucoup sur le serveur, encore moins côté alliance et je pense que la première chose à faire lorsqu'on est unguild c'est de se créer un 'réseau' de contacts afin de pouvoir instance (d'ailleurs je trouve ça très con les groupes simultanée monté qui n'arrive pas à ce complété alors que si tout le monde. Le serveur ne permet pas de trouver un groupe pour une instance focus (et encore laby ça va essaie bota tu verras). sans un minimum de contact, et tu as de la chance ce réseau ça peut être nous.

Ce que j'essaie de te dire c'est que si tu ne vas pas chercher les gens en wisp, nous principalement puisque tu postules ici tu auras moins de chance de trouver un groupe.

Nervous

Nervous

Messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Furrazzlhf Prêtre Shadow - Page 2 Empty Re: [Accepté] Furrazzlhf Prêtre Shadow

Message par Ldq Jeu 2 Mai - 18:00

Merci pour le +1

Nervous : Je viens de faire le laby pour le debut de l'acces kara avec 3 personnes de la guilde , puis comme dis precedemment je ne reste pas souvent ayant une vie irl asser compliquée : je taf de 06h a 17h , j'ai une copine , un appartement a entretenir , donc apres je peut mettre du miens. Mais si quand je suis co , personne n'est up pour instance , beh je ne peux me permettre de rester 3h pour chercher un groupe quoi ...

Donc en conclusion , je peux dire que sa avance lentement mais surement !! A voir la suite ^^

Ldq

Messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Furrazzlhf Prêtre Shadow - Page 2 Empty Re: [Accepté] Furrazzlhf Prêtre Shadow

Message par Childerick Jeu 2 Mai - 21:10

Bonne instance aujourd'hui avec Maka et Skahat, plus de soucis d'aggro instance fluide. +1 pour ce qu'il vaut.
Childerick
Childerick

Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Furrazzlhf Prêtre Shadow - Page 2 Empty Re: [Accepté] Furrazzlhf Prêtre Shadow

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum