Sales-Timbanks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Accepté] Morgur - pré candidature

+4
Makarove
Nervous
Alandr
morgür
8 participants

Aller en bas

[Accepté] Morgur - pré candidature Empty [Accepté] Morgur - pré candidature

Message par morgür Ven 12 Avr - 14:30

Salut tout le monde

je me présente, Mehdi 20ans je suis en IUT informatique. Vu la différence entre le contenue histoire IG & IRL, n'allez pas croire que wow est ma vie Razz

je suis de Liège en Belgique


Mon expérience dans World Of Warcraft :

Vanilla


Alors voilà, j'ai commencé Day One, âgé de 13 ans ( XDLol j'étais un vrai kikoo, un vrai de vrai !) j'ai monté un démoniste opty Stam / Force ( & oui dans ma conception du jeu à l'époque, la stam augmentait la durée à laquelle on pouvait se déplacé à vitesse maximale & la force permettait de mieux tenir son baton pour mieux tapé... bref j'étais jeune !) Ensuite quand j'eu fini de monter ce démoniste, OMG je me sentais fort, 60 parmis les 60 ! Donc qu'est-ce que j'ai fais? j'ai reroll prêtre. Bon à partir de là je savais plus ou moins joué, j'ai monté ce prêtre 60 & est commencé le pve avec, j'ai clean MC / ZG /AQ 20 / Ony / bwl avec en spé holy. j'ai pu voir les combats de naxx et aq seulement par l'intermédiaire de mon frère qui faisait parti d'Empire.

Burning crusade


Ensuite arriva BC, où le passage de 40 à 10 avec karazhan m'a fait me recroqueviller dans le pvp, j'ai commencé doucement, je casutais vraiment ! puis S3 j'ai monté un rogue et c'est justement parce que j'ai raté cette extension que j'ai envie de la découvrir

Wrath of the lich king


Arrivé à WOTLK, j'ai clean Naxx 25 / Malygos, en presque FKS ( 1 jours près ...) et je suis retourner pvp pendant la période d'ulduar . ( gros regret d’ailleurs en tant que joueur, de ne pas avoir fait ulduar )

Cataclysm


Enfin à cata, j'ai joué wartank à la 4.1 & 4.2 où j'ai clean Sinestra HM mais pas ragnaros HM & là 4.3je joue war DD spé arme j'ai clean le contenue DS avec 10% de nerf.


pourquoi chez vous :

j'ai regardé un peu les guilde sur le serveur et j'en voulais une pas trop avancer mais qui joue quand meme un certain niveau

mes qualités et defaut :

respect des consignes, aide suivant mes experience, autogestion, reactivité, humour

j'ai beaucoup de mal avec les kikitoutdurs et les gens qui repete a foisons les meme erreurs

une PreCandidature ????

je vais éclaircir se point la

je n'ai pas encore créée mon perso et je voulais juste savoir avant de me lancer de se que vous auriez besoin le plus (dps,heal,cac,range,tank)
une race qui manque chez vous, une classe?

niveau métier aussi, avez vous un enchanteur hl, des alchi chinois? un pecheur coreen?

Mes dispos :

au niveau de vos soir de raid

Je suis dispo 3 soirs par semaine de 20h30 à minuit c'est à dire que je peux adapter 3 soirs n'importe quel jours de la semaine en fonction de vos soirs de raid

Malheureusement comme mes parents travaille dans un restaurant il m'arrive de les aider et donc de ne pas être disponible certains soir mais je préviens toujours à l'avance via un message sur le forum

add on:

Comme add on j'utilise Bigwigs boss mods , Omen, j'en ajouterais bien d'autres suivant la classe que je ferais

voila je reste a votre disposition pour tout autre question

ha oui j'allais oublier charte lu et accepté

morgür

Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Morgur - pré candidature Empty Re: [Accepté] Morgur - pré candidature

Message par Alandr Ven 12 Avr - 14:57

Mais c'est le parfait esclave qui nous tombe du ciel !

Perso je vais laisser les officiers donner leurs avis sur les classes qu'on need, si te peux seulement nous dire si t'as des préférences et si t'as une classe que t'as envie de joueur plus qu'une autre.

Un point positif des ta "pré-candidature" c'est qu'on sens la motivation. Après pour ce qui est de ta personnalité on pourra en juger qu'après avoir joué un peu avec toi.

Néanmoins je te souhaite bonne chance !

Alandr
Alandr

Messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Morgur - pré candidature Empty Re: [Accepté] Morgur - pré candidature

Message par Nervous Ven 12 Avr - 15:09

Perso moi j'aurais dis guerrier def ou paladin heal plus guerrier def perso !

Le guerrier def est à monter uniquement si tu as des disponibilités suffisante pour le jouer.

mais bon après tu joues ce que tu veux.

Nervous

Messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Morgur - pré candidature Empty Re: [Accepté] Morgur - pré candidature

Message par Makarove Ven 12 Avr - 15:12

Bonjour/bonsoir jeune fou qui souhaite rejoindre une tel guilde, tout d'abord présentation bien construite comme cité ci-dessus on sens une motivation. Je t'avoue que d'attribuer une classe pour un membre c'est moyen , pour moi en tout cas , dans le sens où WoW reste un jeu et le but d'un jeu c'est de prendre du plaisirs ( trop de monde l'oublie à mon avis ). Mais si tu tient à savoir nous manquons cruellement de rogue , je pense que cette classe devient prioritaire , après il nous manque aussi quelque chamélém , après si tu veux jouer Rogue y'a pas de soucis , mais faut pas que tu joue à contre-coeur. Après si rogue te tente que tu pense pouvoir prendre du plaisirs je suis près a t'aider pour la phase de PeX ( oui monsieur ). En tout cas pour moi c'est un +1 pour la motivation et l'envie de ce rendre utile à la guilde ( d'où cette pré-présentation ).
En tout cas je te souhaite bonne chance et je laisse la parole aux autres officiers. Smile
Makarove
Makarove

Messages : 95
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Morgur - pré candidature Empty Re: [Accepté] Morgur - pré candidature

Message par Niella Ven 12 Avr - 15:22

Crée un War def et/ou palaheal, t'as pas le choix.
Maka, on s'en fout des dps, on en a assez là, ce qui nous manque c'est :
- des tanks en prio histoire d'avoir des remplaçant pour Nervous et Childe, et qu'ils puissent sortir des rerolls
- des heals parce qu'à part moi, on en a aucun valable

"niveau métier aussi, avez vous un enchanteur hl, des alchi chinois? un pecheur coreen?"

Oui, oui, oui, tous les postes de chinois sont pris

Peut-être une vrai réponse quand jserai plus au boulot
Niella
Niella

Messages : 165
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Morgur - pré candidature Empty Re: [Accepté] Morgur - pré candidature

Message par morgür Ven 12 Avr - 16:35

c'est marrant que vous dite ça parce que je voulais jouer rogue en prio XD d'ailleurs le membre de votre guilde que j'ai contacter (criesh) pourra confirmer que j'avais créé un rogue mais j'ai aussi un war tank 70 coté horde le seul truc qui me chiffone c'est quand j'ai vu que c'était 24 euro pour changer de faction je vous avoue que ça ma fait réfléchir a deux fois par contre voila je viens d'arréter de jouer sur nostalgeek avec mon prêtre que je play depuis 1ans et je vous avoue que j'ai pas trop envie de rejouer heal^^

morgür

Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Morgur - pré candidature Empty Re: [Accepté] Morgur - pré candidature

Message par Makarove Ven 12 Avr - 16:47

Bon déjà Niella arrête tes trolls ^^' on a en tout 3 heal ( si je dit pas de conneries :O ) une prêtresse qui , faut l'avouer et là juste pour le décor :p , un arbre je crois même avoir vu quelque glands au bout de ses branches ^^ et un chaman avec une jolie queue qui fait ressortir bah .. oui bon y'a rien qui me viens à l'esprit là. ( Alandra je t'es pas oublié mais il faut avouer que tu joue 90% du temps ton chassou ) après j'ai dit Rogue car un autre arbre .. euh officier ma dit qu'il en manquais et que ça serrai bien d'en avoir , après il s'avère que les tanks aussi ce font assez rares , mais comme dit précédemment joue avec le perso que TU as envie de jouer, si tu as déjà créer un rogue , que tu veux jouer avec vas-y , et si le fait de re-créer un tank ou de transférer l'autre te rebute nous comprendrons. Smile
Makarove
Makarove

Messages : 95
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Morgur - pré candidature Empty Re: [Accepté] Morgur - pré candidature

Message par morgür Ven 12 Avr - 17:08

En faite si ça ne vous dérange pas serait il possible de venir sur votre mumble ou ts pour discuter de ça je pense que ça seras plus facile

morgür

Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Morgur - pré candidature Empty Re: [Accepté] Morgur - pré candidature

Message par Makarove Ven 12 Avr - 17:13

oui je t'envoie un mp Wink
Makarove
Makarove

Messages : 95
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Morgur - pré candidature Empty Re: [Accepté] Morgur - pré candidature

Message par Groshamaga Ven 12 Avr - 17:44

Niella a écrit:- des heals parce qu'à part moi, on en a aucun valable

tu as fait une légère faute de frappe que je rectifie :

des heals parce que Niella n'est vraiment pas valable.

----------

Sinon la candidature est correct, elle me rappelle un peu la 1ère que j'ai faite sur ce serveur, moi aussi je n'avais pas de personnage à ce moment là.

+1 pour apply
Groshamaga
Groshamaga

Messages : 83
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Morgur - pré candidature Empty Re: [Accepté] Morgur - pré candidature

Message par morgür Ven 12 Avr - 17:51

donc voila aprés une discussion sur le mumble je compte jouer mon rogue avec comme métiers tdc et dépeceur je compte bien sur migrer mon prêtre qui est herbo alchi pour être indépendant au niveau des conso

morgür

Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Morgur - pré candidature Empty Re: [Accepté] Morgur - pré candidature

Message par Niella Ven 12 Avr - 18:17

te fais pas chier pour herbo / alchi, AUCUN de nos membres ( excepté Makarove ) ne doit être indépendant niveau conso. Je craft la blinde d'elixir et flacons et ya jamais tout qui part donc bon...

Et quand Skahat sera spé potion, ça sera encore mieux. Donc vala
Niella
Niella

Messages : 165
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Morgur - pré candidature Empty Re: [Accepté] Morgur - pré candidature

Message par Makarove Ven 12 Avr - 18:41

Bon , en ce qui concerne le guildage nous allons attendre quand même le gm et le dernier offi , à savoir Thyssia , et si personne ne ce manifeste d'ici là , je n'y vois pas d’inconvénient. Smile
Makarove
Makarove

Messages : 95
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Morgur - pré candidature Empty Re: [Accepté] Morgur - pré candidature

Message par Haxurit Ven 12 Avr - 19:04

Bah je sers à rien comme GM, l'officier il fait tout à ma place snif snif

Puisque c'est ça je met -1, et puisque je veux pas qu'il aille chez la concurrence je met +2 :p
Haxurit
Haxurit
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 28/02/2013

https://salestimbanks.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Morgur - pré candidature Empty Re: [Accepté] Morgur - pré candidature

Message par Alandr Ven 12 Avr - 21:14

ça revient à dire +1 Corkie, tu parle pour ne rien doit, franchement !
Alandr
Alandr

Messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Morgur - pré candidature Empty Re: [Accepté] Morgur - pré candidature

Message par Makarove Ven 12 Avr - 21:16

Tu devrais le savoir depuis le temps ^^"
Makarove
Makarove

Messages : 95
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Morgur - pré candidature Empty Re: [Accepté] Morgur - pré candidature

Message par Haxurit Ven 12 Avr - 21:18

Non juste pour vérifier que tu sais au moins faire des maths :p
Haxurit
Haxurit
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 28/02/2013

https://salestimbanks.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Morgur - pré candidature Empty Re: [Accepté] Morgur - pré candidature

Message par Gurdil Sam 13 Avr - 23:55

-1 trop d'apply vous m'obliger a venir lire sur le forum vos pavé vous faite tous chiééé.

Nan en fait il est belge donc ça sera +1 pour moi ^^

Gurdil

Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Morgur - pré candidature Empty Re: [Accepté] Morgur - pré candidature

Message par Niella Dim 14 Avr - 8:26

J'avoue qu'il faut un quota minimum de belges donc les prochains français qui apply, -1 d'office
Niella
Niella

Messages : 165
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Morgur - pré candidature Empty Re: [Accepté] Morgur - pré candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum